webleads-tracker

Insight Tradelab Insight

Hichem Karoui rejoint Tradelab en tant que VP 3rd Party Data Services & International

Par Emma Mason

Publié le 24 avril 2018

Hichem Karoui s’appuiera sur son expérience éprouvée en conseil pour structurer les assets de Tradelab autour de la verticalisation de ses plateformes.

En charge des partenariats, il aura notamment pour tâche, dans le sillage du lancement de la plateforme alimentaire Foodlab, de consolider l’offre technologique sectorielle de Tradelab sur de nouveaux secteurs.

En complément de la structuration de ces offres, il consolidera leur convergence à l’échelle internationale. Hichem s’appuiera sur les bureaux internationaux de Tradelab pour évangéliser les marchés sur lesquels la plateforme programmatique est présente.

Après deux années en conseil stratégique chez OC&C, Hichem a rejoint Fifty Five sur la gestion des grands comptes, avant d’y créer – et d’y diriger – la Business Unit « Stratégie Digitale ». Une évolution sur cinq années, à la suite de laquelle il rejoint Tradelab en qualité de Vice-Président 3rd Party Data Services & International.

« Le programmatique est en progression constante sur des marchés dont les niveaux de maturité digitale, très divers, exigent des réponses et un accompagnement adéquats. Le terrain européen, voire international, représente un enjeu fort pour un nombre important de nos clients et prospects à la recherche d’assets différenciants. Nous adressons cette diversité de besoins par le développement d’offres individualisées, construites autour de partenariats data à forte valeur ajoutée, en nous appuyant sur nos assets humains et technologiques pour pousser plus loin notre offre de construction algorithmique sur-mesure », commente-t-il. Hichem Karoui.

Télécharger le communiqué de la nomination d’Hichem Karoui en cliquant ici.

Télécharger la photo d’Hichem Karoui , VP 3rd Party Data Services &  International chez Tradelab