webleads-tracker

Insight Tradelab Insight

Tradelab confirme sa place au TOP3 des acheteurs programmatiques France

Par Julien Carpentier

Publié le 29 août 2018

Plébiscité par les Marketers, le mode d’achat programmatique a confirmé, année après année, sa position majoritaire dans la publicité digitale en atteignant 66% de part d’achat en 2018 sur le display, pour se hisser aujourd’hui au rang de norme d’achat média.

Un succès confirmé par une évolution constante des offres et des players sur un marché complexe et en perpétuel changement, comme le reflète particulièrement du classement 2017 des acheteurs programmatiques publié aujourd’hui par le SRI.

 

Entrée l’année dernière au très convoité top 3 de ce classement, la plateforme programmatique Tradelab confirme non seulement sa position au classement, mais la consolide grâce à une progression de 9 points de ses parts de marché, soit près de 18%, sur le display.

La plateforme programmatique atteint ainsi un total de 6% de parts de marché qui fait d’elle le 1er acheteur média indépendant en France, et réaffirme sa position d’acteur incontournable

 

Au sein d’un écosystème complexe et mouvant dont les cartes sont sans cesse rebattues, le très attendu classement 2017 du TOP acheteurs en programmatiques du SRI confirme donc la valeur et de l’offre programmatique Tradelab et souligne sa position de pure player incontournable auprès des plus grands annonceurs du marché français.

 

Cliquez ici pour retrouver le classement complet du SRI.

NB : dans le classement, « unknown » contient l’agrégat des sources de demandes identifiées par le nom d’un outil et non celui des acheteurs qui les utilisent (par exemple : DBM ou Mediamath, …)