webleads-tracker

Insight Tradelab Insight

Une rentrée 100% allemande pour Tradelab

Par Julien Carpentier

Publié le 18 septembre 2017

La rentrée 2017 a été dominée par l’actualité allemande chez Tradelab, avec l’ouverture officielle de ses bureaux à Berlin, et la participation des experts de Tradelab aux deux rendez-vous phares de la période, le Gamescom et l’édition 2017 du Dmexco.

 

Ouverture officielle du bureau de Berlin

À la fin du mois d’août, Tradelab a annoncé l’ouverture officielle de son bureau allemand à Berlin, et le recrutement de sa Directrice Business Development en la personne d’Ekatrina Tyurina.

Lire le communiqué de presse : Tradelab part à la conquête du marché allemand et nomme Ekaterina Tyurina à la tête de son nouveau bureau de Berlin

 

 

Soirée d’Ouverture du Gamescom

Pour signifier son entrée sur le marché Outre-Rhin, Tradelab a ouvert le Gamescom, Salon international et lieu incontournable de rendez-vous de tous les acteurs du gaming, en accueillant avec Webedia Allemagne et l’éditeur Koch Media près de 1000 personnes pour la soirée inaugurale du Gamescom. Les experts programmatiques de Tradelab ont profité de cette soirée pour introduire la solution publicitaire adaptée au secteur du jeu vidéo, GameReach.

 

 

event-dmexco

Le programmatique reconnu tendance lourde du marketing digital au Dmexco

Nos équipes allemandes, françaises et brésiliennes ont également participé à l’édition 2017 du Dmexco (Cologne, 13-14 septembre 2017) pour prendre le pouls de l’offre technologique programmatique. La grand-messe du marketing digital a d’ailleurs mis sur le devant de la scène plusieurs tendances lourdes en cours de déploiement : montée vertigineuse du recrutement d’experts digitaux, l’ultra-granularité du ciblage d’audience et le développement d’une multitude de scénarios publicitaires, la place prépondérante de l’ad security dans l’évolution du programmatique… Autant e sujets qui ont été rapportés par le Directeur du bureau brésilien de Tradelab, Essio Floridi, pour le compte du média Meio & Mensagem, à lire ici (article en portugais)