La start up devenue grande : nomination - Tradelab

La start up devenue grande : nomination

Afin de soutenir son développement, la société Tradelab née en 2010 de l’initiative de Yohann Dupasquier et Charles Gros a décidé de se renforcer sur des postes stratégiques permettant à la plateforme programmatique d’assurer la continuité de ses ambitions et de sa forte croissance.

 

Carole Morvan : Avec plus de quinze années passées dans le domaine publicitaire et après des expériences réussies au sein de TF1 publicité en tant que Directrice Marketing adjointe puis au sein du groupe Zenith Optimedia, tout d’abord en tant que Directrice Déléguée Digital d’Optimedia puis en tant que Directrice Générale Adjointe de Performics France, elle rejoint désormais la plateforme programmatique Tradelab au poste stratégique de Directrice Générale Adjointe.

 

Sarah Djedid : Nommée Head of Mobile, Sarah prend la direction du pôle mobile international de Tradelab. Au cours de ces 6 dernières années, elle occupait respectivement les rôles de Head of Mobile et Tablette au sein de Performics (Vivaki – Groupe Publicis), puis de Head of International Mobile chez Kwanko. Elle est également intervenante/enseignante en marketing mobile pour l’IAE de Grenoble pour le DU Web & Elecronic Business.

 

Rebecca Crown : De nationalité britannique et avec plus de 8 ans d’expérience dans le domaine de la publicité en ligne, Rebecca a successivement occupé des postes chez AOL et chez l’acteur programmatique Rocket Fuel, dernièrement en qualité de Head of Account Management France et Allemagne. Rebecca prend désormais la tête du développement international de Tradelab.

 

Marie Raimbert-Galtier : A précédemment travaillé au sein des groupes Quick, Axa Assurance, Coca-Cola, Sorin ou encore Veolia avant de rejoindre le Groupe Heineken en 2013 en tant que Responsable des Ressources Humaines. Marie Raimbert-Galtier rejoint Tradelab au poste de Directrice des Ressources Humaines.

 

Guillaume Verspieren : Précédemment Global Clients Finance Director au sein du groupe Publicis, dans lequel il évolue avec succès pendant 8 ans, après une expérience de 6 années à l’international chez Havas Worldwide. Guillaume Verspieren rejoint Tradelab au poste de Chief Financial Officer. Membre du Comex, il vient renforcer l’équipe dirigeante et contribuer au développement de la société.

 

Autres nominations 2016 :

Zayd Yakoubi au poste de Data Scientist R&D

Laetitia de Roquette au poste d’Account Director

David Boukris et Alexis Delaplace aux postes de Media Traders

Franck Make au poste de Quantitative Media Trader

Charlotte Pennaneac’h et Marine Roux-Rubira en tant que Sales Manager

Marianne Irsch, Experte UX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à nos communications

Subscribe to our newsletter

¡Abónate a nuestra newsletter!

Subscribe to our newsletter

Iscriviti alla nostra newsletter

Inscreva-se para receber nossa newsletter

Subscribe to our newsletter

CAPTCHA image

* Ces champs sont requis

CAPTCHA image

* This field is required

CAPTCHA image

* Das ist ein Pflichtfeld

CAPTCHA image

* Este campo es obligatorio

CAPTCHA image

* Questo campo è obbligatorio

CAPTCHA image

* Este campo é obrigatório

CAPTCHA image

* This field is required

Les données ci-dessus sont collectées par Tradelab afin de vous informer des actualités de l’entreprise. Pour plus d’informations sur vos droits, cliquez ici

These data are collected by Tradelab to keep you posted on company news. For more information click here

These data are collected by Tradelab to keep you posted on company news. For more information click here

Tradelab recoge estos datos para informarte de las actualidades de la empresa. Para más información, haz clic aquí

Questi dati vengono raccolti da Tradelab per tenerti aggiornato sulle novità dell'azienda. Clicca qui per maggiori informazioni

Estes dados são coletados pela Tradelab para atualizá-lo(a) sobre as nossas novidades. Clique aqui para mais informações


© 2019 Tradelab, Tous droits réservés

© 2019 Tradelab, All Rights Reserved

© 2019 Tradelab, Todos los derechos reservados

© 2019 Tradelab, todos os direitos reservados

© 2019 Tradelab, All Rights Reserved

© 2019 Tradelab, Tutti i diritti sono riservati